Actualités

Le premier Rapport d'Activité de Valence Romans Habitat est arrivé !

Dessine-moi un … nouvel Office, plus grand, plus fort, plus novateur, encore plus proche de ses locataires…

C’est par ces quelques mots que vous entrerez dans le premier rapport d’activité de Valence Romans Habitat.

Au 1er janvier 2017, la fusion des deux ex offices Habitat Pays de Romans et l’OPH de Valence, réunissait l’ensemble des équipes Romanaises et Valentinoises sous une bannière commune, Valence Romans Habitat (VRH), créant ainsi un nouvel OPH, riche de la diversité et de la complémentarité de chacun(e).

Nous avons apporté un soin tout particulier à ce premier rapport d’activité, qui retrace la courte vie de VRH déjà bien remplie.  Nous avons souhaité souligné la place de ce nouvel opérateur sur le territoire, grâce d’une part à son rattachement à Valence Romans Agglo et d’autre part, à son organisation portée par une gouvernance partagée et reposant sur quatre valeurs cardinales qui dirigent l’ensemble de nos missions.

Novateur, efficace, ayant à cœur de répondre tant à la demande du territoire qu’à celle de ses habitants, Valence Romans Habitat a la volonté d’être un outil efficace, producteur d’une offre plurielle et adaptée, respectueuse de l’environnement, un Office proche de ses locataires et en recherche constante d’amélioration de la qualité du service rendu

Nous espérons que votre lecture de ce rapport d’activité sera aussi agréable que le plaisir que nous avons eu à le créer.